
STRATÉGIe

C4U Groupe pilote la stratégie et les grands partenaires, assure le support juridique et administratif aux entités filles, pilote les programmes de formations pour les autres entités. ​​​
Le groupe crée plusieurs marques et axes d’activités (unité d’affaires) :
-
C4U Aventures
-
C4U Créations
-
C4U Loisirs
-
C4U Stimulations
-
C4U Boutique

​​C4U Aventures
La première entité fille : elle crée des activités ludiques en extérieurs ou en intérieur pour le grand public et les entreprises. Elle se structure en franchises pour une stratégie de développement nationale dans au moins 100 villes (100 départements).
​​

​​C4U Créations
Business unit de C4U groupe : elle crée des contenus pour le compte du groupe (Aventures, Loisirs) et pour l’édition ou la coédition de projets sélectionnés, elle structure une plateforme de financement participative (préventes) et permet la vente des produits dans les filiales loisirs ou au grand public via la boutique.

​​C4U Loisirs
La seconde entité fille : elle met en place des établissements de loisirs alternatifs et de divertissement, elle se structure en franchise pour une stratégie de développement nationale dans au moins 100 villes (100 départements).
​​

​​C4U Stimulations
Business unit de C4U groupe : mise en place d’une activité spécifique pour animer et stimuler des personnes en perte d’autonomie ou de dépendance. Les activités sont réalisées en établissement médico-sociaux par les équipes de C4U Aventures ou sur les établissements de C4U loisirs.
​​

​​C4U Boutique
Business unit de C4U groupe : l’objectif est la vente (distribution) des produits et goodies de C4U.
​​